Sculpture en acier inoxydable de fleur d'or

Numéro de modèle: MES91

Brève description:

Êtes-vous attiré par cette sculpture fleur en acier inoxydable? Le design est réaliste et exquis Je pense que cette sculpture de fleur en métal peut être placée dans le jardin ou la cour comme sculpture de décoration d'art. Cette grande sculpture en métal est une de mes sculptures préférées en sculpture végétale sérieuse. Nous pouvons personnaliser n'importe quelle sculpture selon vos besoins. Notre site Web a différents types de produits afin que vous puissiez le vérifier pour référence.


Les détails du produit

Tags du produit

Êtes-vous attiré par cette sculpture fleur en acier inoxydable? Le design est réaliste et exquis Je pense que cette sculpture de fleur en métal peut être placée dans le jardin ou la cour comme sculpture de décoration d'art. Cette grande sculpture en métal est une de mes sculptures préférées en sculpture végétale sérieuse. Nous pouvons personnaliser n'importe quelle sculpture selon vos besoins. Notre site Web a différents types de produits afin que vous puissiez le vérifier pour référence.

le etails

Sculpture Statues de décoration de jardin d'art moderne
Dimension Sculpture sur mesure
NON. MES91
Style Sculpture de cour
Application Sculpture d'intérieur ou sculpture de paysage extérieur
Adresse d'usine Xiamen, Fujian, Chine
Cargaison Dépend de la taille de la sculpture
livraison Transport maritime
Temps de production Environ 30-45 jours
QC Personnel professionnel pour assurer la qualité
MOQ 1 pièce est disponible
Échantillon Personnalisé


MES91(4)

Quelle est votre norme de fabrication en usine?

Nos propres usines et usines coopératives à long terme sont des fabricants de transformation réguliers. Avoir plus de 13 ans d'expérience en fabrication dans le domaine de la sculpture. Dans le même temps, notre usine est couverte de 1000 mètres carrés, qui sont équipés de métiers et d'artisanat et de sculpteurs. Il y a quelques départements dans notre usine, comme le département d'achat, le département de production, le département de contrôle de qualité, le département d'emballage et de transport etc.

FAQ

Q1: êtes-vous fabrique ou société commerciale? Où est-il situé?

Nous sommes manufactures à Xiamen, Fujian.

Q2: comment pouvez-vous accepter les petits ou sentier ordres?

Les petites commandes sont les tendances! Notre MOQ est une pièce

Q3: Que dois-je faire si j'ai une plainte ou si je souhaite faire une réclamation au titre de la garantie?

Veuillez contacter le service commercial avec qui vous avez acheté le produit et le contacter avant et expliquer votre réclamation.Vous devrez également emporter votre preuve d'achat avec vous. Veuillez noter qu'un fabricant est tenu de traiter votre réclamation.

Q4: veuillez nous envoyer votre catalogue?

Bien sûr, nous avons de nombreux types de sculptures pour votre option, nous avons le catalogue électronique de l'entreprise et vous pouvez connaître clairement la culture de notre entreprise.

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Golden Flower Stainless Steel Sculpture

Model No:MES91

Short Description:

Are you attracted by this Flower Stainless Steel Sculpture? The design is realistic and exquisite I think this metal flower sculpture can be placed in garden or yard as art decor sculpture. This large metal sculpture is one of my favorite sculpture in plant sculpture serious. We can customized any sculpture as your requirements. Our web have different type products so you can check it for reference.


Product Detail

Product Tags

Are you attracted by this Flower Stainless Steel Sculpture? The design is realistic and exquisite I think this metal flower sculpture can be placed in garden or yard as art decor sculpture. This large metal sculpture is one of my favorite sculpture in plant sculpture serious. We can customized any sculpture as your requirements. Our web have different type products so you can check it for reference.

The Details

Sculpture Modern art garden decor statues
Dimension Customized sculpture
NO. MES91
Style Yard sculpture
Application Indoor sculpture or outdoor landscape sculpture
Factory Address Xiamen, Fujian, China
Freight Depends on sculpture size
Shipping Ocean shipping
Production Time About 30-45 days
QC Professional staff to ensure the quality
MOQ 1 Piece is available
Sample Customized


MES91(4)

What Is Your Factory Manufacturing Standard?

Our own factories and long-term cooperative factories are regular processing manufacturers. Have more than 13 years of manufacturing experience in sculpture making field. At the same time our factory is cover with 1000 square meter, which have equipped with profession and fine handicrafts and sculptors. There are some departments in our factory, like purchase department, production department, quality control department, packing and transportation department etc.

FAQ

Q1: Are you manufactures or trading company? Where is it located?

We are manufactures in Xiamen, Fujian.

Q2: How can you accept small or trail orders?

Small orders are the trends! Our MOQ is one piece

Q3: What do I do if I have a complaint or wish to make a warranty claim?

Please contact the sales who you purchased the product and contact with him&her before and explain your complaint.You will also need to take your proof of purchase with you. Please note that a manufacturer is obliged to deal with your complaint.

Q4: Would you please send us your catalogue?

Sure, we have many kind of sculptures for your option, we have company E-catalogue and you can know our company culture clearly.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us