Ligne de production

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD., en tant qu'entreprise de sculpture professionnelle avec nos propres concepteurs et usine, qui possède de nombreuses expériences dans la sculpture de sculptures en métal, de statues en bronze, de sculptures en résine de fibre de verre. Nous fournissons toujours des produits de bonne qualité, un contrôle de qualité strict, le meilleur service après-vente aux clients. Votre satisfaction est notre motivation pour créer des sculptures incroyables et impressionnantes.

Photos d'usine:

Images de transport et d'emballage:

OEM / ODM

L'OEM et l'ODM sont tous deux les bienvenus! Chaque client peut fournir un croquis, un dessin 3D ou une CAO pour notre référence, puis nous pouvons faire de la sculpture selon le dessin et les exigences supplémentaires des clients.Nous ferons de notre mieux pour rendre la sculpture parfaite et protéger les droits d'auteur des clients avec sa conception. Vous ne regretterez jamais de coopérer avec nous la première fois.

Bienvenue à nous contacter si vous avez un intérêt dans des sculptures. Toutes les spécifications, couleurs et formes des sculptures peuvent être personnalisées à votre guise.

R&D

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD., est toujours enthousiaste à l'idée d'étudier de nouvelles compétences et idées, puis de créer de nouveaux designs pour répondre aux différents goûts des clients. Si les clients aiment la sculpture contemporaine et miroir, ils peuvent choisir des sculptures en acier inoxydable. Si pour des statues uniques et réalistes, ils peuvent choisir une statue en bronze. Si pour la sculpture légère et bon marché, la sculpture en fibre de verre est un bon choix pour eux.

Bienvenue à nous contacter si vous avez un intérêt dans des sculptures.

Toutes les spécifications, couleurs et formes des sculptures peuvent être personnalisées à votre guise.

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD.

Adresse: ROOM 1407, CHANGAN BLDG, NO.75-77 LVLING ROAD, HULI DISTRICT, XIAMEN, 361009, FUJIAN, CHINE

Téléphone de travail 1: 00-86-8264336, 00-86-13950080662

Téléphone de travail 2 : 00-86-13950110440

Téléphone de travail 3 : 00-86-13600922114

Fax: 0086-592-5532472

Email: sales1@brandsculptures.com

Site Internet: www.metal-artsculpture.com

Profil QC

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD. sont extrêmement expérimentés et ont déjà exporté les produits vers de nombreux pays, en particulier en Amérique, en Europe, comme la Norvège, en Asie comme la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, Israël et ainsi de suite.

«Traitez les clients avec sincérité, considérez fortement la réputation de l'entreprise et la bonne qualité pour satisfaire la demande des clients» est le concept de gestion de notre entreprise. Nous espérons sincèrement développer et coopérer avec chaque client, ce qui peut établir une relation d'affaires et d'amitié solide et à long terme les uns avec les autres. Bienvenue à tout nouveau client à nous contacter s'il est intéressé par des sculptures.

Processus de commande:

Processus de production:

Production Line

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD as a professional sculpture company with our own designers and factory, which has abundant experiences in carving metal sculptures, bronze statues, fiberglass resin sculptures. We always provide good quality products, strict quality control, best after-sale service to clients. Your satisfaction is our motivation to create unbelievable and impressive sculptures.

Factory Pictures:

Transporting And Package Pictures:

OEM/ODM

The OEM and ODM are both warmly welcome! Every customer can provide sketch, 3D drawing or CAD for our reference,then we can make sculpture according to the drawing and clients’ extra requirements.We will try our best to make sculpture perfect and protect clients’ copyright with its design. You will never regret to cooperate with us at the first time.

Welcome to contact us if you have a interesting in any sculptures. All the sculptures specification,color, shape can be customized as you want.

R&D

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD is always keeping a enthusiasm to studying new skill and ideas,then creating new designs to meet clients’ different tastes. If clients like contemporary and mirror sculpture, they can choose stainless steel sculptures. If for unique and realistic statues,they can choose bronze statue. If for light and cheap sculpture, fiberglass sculpture is a good choice for them.

Welcome to contact us if you have a interesting in any sculptures.

All the sculptures specification,color, shape can be customized as you want.

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD

Address: ROOM 1407, CHANGAN BLDG, NO.75-77 LVLING ROAD, HULI DISTRICT, XIAMEN, 361009,FUJIAN,CHINA

Business Phone 1: 00-86-8264336, 00-86-13950080662

Business Phone 2 : 00-86-13950110440

Business Phone 3 : 00-86-13600922114

Fax : 0086-592-5532472

Email: sales1@brandsculptures.com

Website: www.metal-artsculpture.com

QC Profile

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD are extremely experienced and have already exported the products to many countries, especially in America,Europe,such as Norway, Asia such as Malaysia, Indonesia,Singapore,Israel and so on.

"Treat clients with sincerity, highly consider company reputation and good quality to satisfy customers’ request" is the management concept of the our company. We sincerely hope to develop and cooperate with every client, which can establish a long-term and strong business and friend relationship with each other. Really welcome any new client to contact us if they are interested in any sculptures.

Order Process:

Production Process: