Monsieur. Bruce De Amérique (Projet de sculpture de champignon miroir: 2,5 m de hauteur)

Merci pour les plus belles sculptures que vous avez réalisées pour nous au cours de ces années. Ces sculptures en acier inoxydable sont vraiment incroyables et ont attiré de nombreux touristes dans le jardin du golf. Merci pour les suggestions professionnelles lors de l'installation. Comme vous l'avez vu, la sculpture de champignon était très étonnante et attrayante par temps de neige! On pouvait voir de magnifiques reflets de paysages depuis la surface. Gardez une bonne relation à long terme à l'avenir.

Mme Roeqsana d'Indonésie (Projet de sculpture en acier inoxydable de locomotive peinte: 10,4 m L * 2,3 m W * 3,5 m H)

Cette sculpture de locomotive géante est très glorieuse et étonnante aussi bien que décoration extérieure et intérieure. Et nous avons montré la sculpture dans le centre commercial d'Indonésie, qui était un merveilleux thème pour montrer la culture artistique ici. Votre excellente production et votre travail acharné pour respecter notre calendrier sont très appréciés.

Monsieur. David de Malaisie(Projet de sculpture abstraite en métal miroir: hauteur 215 cm)

Vos sculptures métalliques impressionnantes et créatives ont très bien convaincu les clients. Ils sont choqués et attirés par ces designs modernes et contemporains. Vos employés ont réalisé de nombreuses excellentes œuvres d'art pour nous. Continuons à faire des affaires à l'avenir.

MONSIEUR. Saif d'Oman (cercle miroirMProjet de sculpture etal: hauteur 5m)

Wow, c'est une étonnante sculpture en métal circulaire, qui a été mise comme décoration extérieure de bâtiment. Vous avez fait un excellent travail pour nous et nous sommes très heureux de vous choisir comme société coopérative. L'effet miroir est génial et peut y refléter l'ombre. Réjouissez-vous de notre coopération plus de temps.

MONSIEUR. Michael du tchèque (Projet de sculpture en acier Sphère Corten: 80 cm de hauteur)

J'ai la sculpture de sphère ici. C'est très bien d'acheter cette sculpture chez vous. La sphère est soudée et très bien traitée, ce qui convient très bien à la décoration de jardin. Merci pour la dureté pour bien faire la sculpture et organiser l'expédition en tchèque en toute sécurité. Attendez-vous à avoir plus de temps pour coopérer.

Monsieur Esclave d'Israël (Projet de statue en bronze de karaté: 1 m de hauteur)

Vraiment merci pour la magnifique sculpture que vous avez produite pour nous. La statue de karaté était très réaliste et a été mise comme décoration extérieure du Dojo. Je suis tellement choqué que vous ne puissiez le produire en véritable sculpture que selon l'image et la description. En un mot, merci pour tous les efforts que vous avez faits pour nous. Quoi qu'il en soit, restez en contact avec les statues.

Mme Zarema de Norvège (Sculpture Baron en fibre de verre: 2 m de hauteur

Cette sculpture du baron était très réaliste, presque identique à l'image que j'ai fournie. Je suis très heureux de pouvoir acheter des sculptures auprès de votre entreprise. Je suis très touché par vos connaissances professionnelles sur la fabrication de sculptures et les services antérieurs. Et votre réponse rapide aux questions de sculpture est très appréciée. Wish peut continuer à coopérer à l'avenir.

Mr. Bruce From America(Mirror Mushroom Sculpture Project: 2.5m Height)

Thank you for the greatest sculptures that you have made for us in those years. Those stainless steel sculptures are really amazing and have attracted many tourists in golf garden. Thank you for professional suggestions in installation. As you saw, the mushroom sculpture was very stunning and attractive when in the snowy day! You could see beautiful scenery reflection from the surface. Do keep a long-term and good relationship in the future.

Ms. Roeqsana from Indonesia(Painted loco Stainless Steel Sculpture Project: 10.4m L *2.3m W * 3.5m H)

This giant locomotive sculpture is very glorious and stunning that good as as outdoor and indoor decoration. And we have showed the sculpture in Indonesia shopping mall, which was a wonderful theme to show art culture here. Your excellent production and hard work to catch our schedule are very highly appreciated.

Mr. David from Malaysia(Mirror Abstract Metal Sculpture Project: 215cm height)

Your impressive and creative metal sculptures have persuaded out clients very well. They are shocked and attracted by those modern and contemporary designs. Your workers have done many excellent art works for us. Let us keep doing business in the future.

MR. Saif from Oman(Mirror Circle Metal Sculpture Project: 5m Height)

Wow, this is an amazing circle metal sculpture, which has been put as building outside decoration. You have done great work for us and we are very pleasure to choose you as cooperated company. The mirror effect is great that can reflect shadow there. Look forward to our more time cooperation.

MR. Michael from Czech (Sphere Corten Steel Sculpture Project:80cm Height)

Got the sphere sculpture here. It is very great to purchase this sculpture from you. The sphere is welded and dealt with very well, which is very suitable for garden ornament. Thank you for hardness to make sculpture well and arrange shipment to Czech safely. Look forward to get more times to cooperate with.

Mr.Slave from Israel(Karate Bronze Statue Project:1m height)

Really thanks for the wonderful sculpture you produced for us. The Karate Statue was very realistic that was put as Dojo outdoor decoration. I am so shocked that you can produce it into real sculpture only according to picture and description. In a word, thank you all the effort you have done for us. Anyway, keep in touch on statue business.

Ms.Zarema from Norway( Baron Fiberglass Sculpture:2m height)

This Baron Sculpture was very realistic that almost same as picture I provided. I am very pleased that can buy sculpture from your company. I am very touched by your professional knowledge on sculpture fabrication and previous service. And your quick response on sculpture questions are very highly appreciated. Wish can keep cooperate with in the future.