Piedra (Xiamen) Sculpture Co., Ltd.

Présentation de l'entreprise

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD est spécialisé dans la fabrication sculptures et statues, telles que sculpture en métal, statues en bronze, sculpture en relief, sculptures en fibre de verre, etc. Ces sculptures en bronze et œuvres d'art en métal peuvent être utilisées comme sculpture de jardin, grandes statues extérieures, décoration murale en métal, ornements de jardin, etc.

Nous avons une équipe très professionnelle: des designers / artistes 3D talentueux, des travailleurs techniques, d'excellentes ventes, des inspecteurs professionnels de la qualité, une solide équipe après-vente, qui contribue beaucoup à nos œuvres d'art de haute qualité. Notre sculpture champignon aide notre client américain à obtenir le 2ème prix d'une célèbre exposition d'art aux États-Unis, le client américain est maintenant notre client de coopération à long terme, nous a passé plusieurs commandes par an.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans la production et l'exportation de sculptures en métal et de sculptures en bronze, nous pouvons vous fournir une qualité standard très élevée, un excellent effet de brillant miroir sur les sculptures en acier inoxydable, un excellent travail d'art. Nos sculptures sont principalement destinées aux artistes, designers, galeries d'art, grossistes, projets de construction ......

En raison d'une gestion stricte de la qualité et d'une bonne réputation à l'étranger et au pays, nos sculptures ont été vendues dans de nombreux pays, aux États-Unis, en Europe, aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, en Israël, en Indonésie, etc., et maintenant nous avons des agents en Malaisie, Singapour et les Philippines, nous attendons avec impatience de plus en plus d'entreprises ou de personnes à nous rejoindre pour créer ensemble un avenir brillant!

Concept de «La plus haute qualité, le meilleur crédit et la satisfaction des clients» est l'âme de notre entreprise. Wish peut avoir une chance de vous servir !!

Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur / grossiste
Exportateur
Société de négoce
Vendeur
Marché principal: Amérique du Nord
Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
L'Europe de l'Est
Asie de l'Est
Asie du sud est
moyen-Orient
Afrique
Océanie
À l'échelle mondiale
Marques: MARQUES SCULPTURES
Nombre d'employés: 100 ~ 150
Année de création: 2006
Exporter le PC: 80% - 90%

L'histoire

Nous avons rencontré de nombreux clients sur des expositions et des galeries d'art. Nous sommes partenaires de nos clients du premier contact au service après-vente. En tant que fournisseur professionnel de sculptures, nous discutons des exigences avec nos clients et leur fournissons d'excellentes sculptures métalliques. Avec des contacts année après année, nous avons établi des relations à long terme et obtenu une bonne réputation d'eux.

Photos de l'usine

/about-us/
/factory-tour/

Un service

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD plus de 10 ans dans le secteur de la sculpture, avoir de riches expériences en design et fabriquer des sculptures et des statues personnalisées. Notre gamme de produits comprend des sculptures en acier inoxydable, en métal, en bronze et en fibre de verre. Toutes les sculptures ne sont pas seulement mises en décoration extérieure, telles que station de vacances, décoration de jardin, décoration de bord de mer, villas, décoration de ville; mais aussi la décoration intérieure, telle que la décoration d'hôtel, la décoration de club, la décoration de centre commercial, les ornements de bureau, les ornements de maison, l'affichage de galerie et ainsi de suite. Croyez que des sculptures plus modernes et créatives apprécieront vos yeux et libéreront votre humeur.

En un mot, nous avons une équipe professionnelle et coopérative pour répondre à vos exigences. Notre équipe comprend un leader clairvoyant, des vendeurs compétents, d'excellents designers d'art, des travailleurs ayant une expérience abondante, une personne chargée du contrôle de la qualité. Nous avons des expériences très riches sur la fabrication de sculptures et l'enseignement de la sculpture installée. PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD pour sûr, peut fournir beaucoup de service selon les demandes du client.

Notre bon service:

01. Fournissez d'abord des images de sculptures relatives pour référence client.
02. Fournir la conception de dessin si besoin du client.
03. Fabriquer des sculptures de haute qualité pour le client.

04. La conception du client est la bienvenue.
05. Organiser l'expédition pour les clients.
06. Fournir des instructions d'installation sur site pour le client et fournir des travailleurs à installer sur le site pour les grands projets.

07. Fournir des services de vente et après-vente antérieurs.
08. Fournissez au client des méthodes maintenues.
09. Peut contester certains projets difficiles.

Soyez toujours là pour vous offrir le meilleur avant le service et le service après-vente.

Notre équipe

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD a longtemps sur la fabrication et la vente de sculptures.Notre équipe a des leaders prévoyants, des designers talentueux, des vendeurs compétents, des travailleurs qualifiés, une personne de contrôle de la qualité et des travailleurs expérimentés. Soyez assuré que vous pouvez coopérer avec nous. Vous invitons chaleureusement à nous poser une question à tout moment, et nous serons toujours là pour vous répondre.

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD

SALLE 1407, CHANGAN BLDG, ROUTE N ° 75-77 LVLING, DISTRICT HULI, XIAMEN, 361009, FUJIAN, CHINE

Tél: 0086-13950080662, 0086-592-8264336 

Télécopieur: 0086592 5532472

Email: sales1@brandsculptures.com

Piedra (Xiamen) Sculpture Co., Ltd.

Company Introduction

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD is specialized in making sculptures and statues, such as metal sculpture, bronze statues, relief sculpture, fiberglass sculptures, etc.. Those bronze sculptures and metal artwork can be used as garden sculpture, large outdoor statues, metal wall decoration, yard ornaments, etc..

We have very professional team: talented 3D designers/artists, technical workers, excellent sales, professional QC inspectors, strong after-sale team, which contributes a lot to our high quality artworks. Our mushroom sculpture helps our USA client to get the 2nd price in a famous art show in USA, the USA client is now our long term cooperation client, placed several orders to us per year.

With more than 15 years of experiences in producing and exporting metal sculptures and bronze sculptures, we can supply you very high standard quality, great high mirror gloss effect on stainless steel sculptures, excellent art work. Our mainly sculptures are for artists, designers, art gallery, wholesalers, construction projects......

Due to strict quality management and good reputation overseas and domestic, our sculptures have been sold to a lot of countries, USA, Europe, the United Arab Emirates, Saudi Arabia, Israel, Indonesia, etc., and now we have agents in Malaysia, Singapore and Philippine, we are looking forward more and more companies or people to join us to create a brilliant future together!

Concept of “ highest quality, best credit and clients’ satisfaction” is the soul in our company. Wish can have a chance to service you!!

Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: BRANDSCULPTURES
No. of Employees: 100~150
Year Established: 2006
Export p.c: 80% - 90%

History

We have met many clients onexhibition and art gallery. We are partners of our customers from first contact to after-sales service. As a professional sculpture supplier, we discuss the requirements with our customers and provide great metal sculptures for them. Along with year by year's contacts, we have established long-term relationship and obtained good reputation from them.

The Factory Pictures

/about-us/
/factory-tour/

Service

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD more than 10 years in sculpture business line, have rich experiences in design and fabricate customized sculptures and statues. Our products range are including stainless steel, metal, bronze and fiberglass sculptures. All the sculptures are not only being put as outdoor decoration, such as holiday resort, garden decoration, seaside decoration, villas, city decoration; but also indoor decoration, such as hotel decoration,club decoration, shopping mall decoration, office ornaments, home ornaments, gallery display and so on. Do believe more modern and creative sculptures, will enjoy your eyes and release your mood.

In a word, we have a professional and cooperative team to meet your requirements. Our team are including farsighted leader, competent salespersons,excellent art designers, abundant experiences workers, quality control person. We have very rich experiences on fabricating sculptures and sculpture installed instruction. PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD for sure can provide lots of service as per customer's requests.

Our Good Service:

01. Provide some relative sculptures pictures for client reference first.
02. Provide drawing design if client need.
03. Fabricate high quality sculptures for client.

04. Customer's design is warmly welcome.
05. Arrange Shipment for customers.
06. Provide site installation instruction for customer,and provide workers to install at site for big project.

07. Provide previous sale and after-sale services.
08. Provide some maintained methods to client.
09. Can challenge some hard projects.

Always be here to provide best before service and after-sale service for you.

Our Team

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD has long time on making and selling sculptures.Our team has fore-thoughtful leaders,talented designers, capable salespersons, skill workers, QC control person, and experience workers. You can be rest assured that you can cooperate with us. Warmly welcome you to have an inquiry to us at any time, and we will be always here for answer.

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD

ROOM 1407, CHANGAN BLDG, NO.75-77 LVLING ROAD, HULI DISTRICT, XIAMEN, 361009, FUJIAN, CHINA

Tel: 0086-13950080662, 0086-592-8264336 

Fax: 0086 592 5532472

Email: sales1@brandsculptures.com