Piedra (Xiamen) Sculpture Co., Ltd.

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD. est spécialisé dans la fabrication sculptures et statues, telles que sculpture en métal, statues en bronze, sculpture en relief, sculptures en fibre de verre, etc. Ces sculptures en bronze et œuvres d'art en métal peuvent être utilisées comme sculpture de jardin, grandes statues extérieures, décoration murale en métal, ornements de jardin, etc.

Nous avons une équipe très professionnelle: des designers / artistes 3D talentueux, des travailleurs techniques, d'excellentes ventes, des inspecteurs professionnels de la qualité, une solide équipe après-vente, qui contribue beaucoup à nos œuvres d'art de haute qualité. Notre sculpture champignon aide notre client américain à obtenir le 2ème prix d'une célèbre exposition d'art aux États-Unis, le client américain est maintenant notre client de coopération à long terme, nous a passé plusieurs commandes par an.

À propos de nous

Nouveaux produits

  • Contemporary Abstract Mirror Sculpture

    Sculpture abstraite contemporaine en miroir

    La sculpture en miroir énorme est conçue dans une forme abstraite, qui ressemble à un champignon abstrait. La taille est grande et environ 2 m de hauteur, ce qui convient pour placer l'intérieur comme sculpture d'ornement d'art d'intérieur. Les statues fabriquées peuvent être bien réservées pendant longtemps et ce n'est pas un problème de les conserver plus de 50 à 80 ans. Donc, si vous aimez la sculpture artisanale comme celle-ci, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous proposerons des prix compétitifs pour votre référence. La spécification Le nom de la sculpture: Abstrac ...

  • Golden Flower Stainless Steel Sculpture

    Sculpture en acier inoxydable de fleur d'or

    Êtes-vous attiré par cette sculpture fleur en acier inoxydable? Le design est réaliste et exquis Je pense que cette sculpture de fleur en métal peut être placée dans le jardin ou la cour comme sculpture de décoration d'art. Cette grande sculpture en métal est une de mes sculptures préférées en sculpture végétale sérieuse. Nous pouvons personnaliser n'importe quelle sculpture selon vos besoins. Notre site Web a différents types de produits afin que vous puissiez le vérifier pour référence. Les détails Sculpture Art moderne statues de décor de jardin Dimension Sculpture personnalisée NO ...

  • Large Outdoor Statues Stainless Steel Sculpture Mushroom Shape Lawn Decoration

    Grandes statues d'extérieur en acier inoxydable ...

    Êtes-vous choqué par cette grande sculpture en acier inoxydable champignon? Il est installé dans la zone de pelouse, USA. Cette sculpture de champignon a obtenu la deuxième place dans une célèbre exposition d'art aux États-Unis parmi 50 sculptures.Vous pouvez vous voir de la surface, car elle est transformée en surface de miroir avec une brillance élevée par soudage et sculpture. Conçu en forme de champignon, il est tellement spectaculaire quand vous le voyez là-bas. Et nos clients étrangers apprécient beaucoup cette grande statue extérieure. Pourquoi ne pas le choisir comme jardin ou cour ...

Recommander des produits

Contemporary Abstract Mirror Sculpture

Sculpture abstraite contemporaine en miroir

La sculpture en miroir énorme est conçue dans une forme abstraite, qui ressemble à un champignon abstrait. La taille est grande et environ 2 m de hauteur, ce qui convient pour placer l'intérieur comme sculpture d'ornement d'art d'intérieur. Les statues fabriquées peuvent être bien réservées pendant longtemps et ce n'est pas un problème de les conserver plus de 50 à 80 ans. Donc, si vous aimez la sculpture artisanale comme celle-ci, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous proposerons des prix compétitifs pour votre référence. La spécification Le nom de la sculpture: Abstrac ...

Golden Flower Stainless Steel Sculpture

Sculpture en acier inoxydable de fleur d'or

Êtes-vous attiré par cette sculpture fleur en acier inoxydable? Le design est réaliste et exquis Je pense que cette sculpture de fleur en métal peut être placée dans le jardin ou la cour comme sculpture de décoration d'art. Cette grande sculpture en métal est une de mes sculptures préférées en sculpture végétale sérieuse. Nous pouvons personnaliser n'importe quelle sculpture selon vos besoins. Notre site Web a différents types de produits afin que vous puissiez le vérifier pour référence. Les détails Sculpture Art moderne statues de décor de jardin Dimension Sculpture personnalisée NO ...

Outdoor Sculpture for exhibition show

Sculpture extérieure pour exposition

La sculpture extérieure est vraiment géante et peut être conservée comme décoration extérieure, comme la décoration carrée, la décoration d'exposition d'art, etc. Conçu en forme de coq, il est poli avec effet miroir et couleur or. Et c'est différent avec la couleur or commune, que cette statue de coq est avec la couleur or galvanoplastie afin que vous puissiez voir le reflet de l'ombre ici. Mais la couleur or commune ne peut pas voir une ombre. Si vous êtes intéressé par des sculptures de jardin en métal, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à sales1 @ b ...

Large Outdoor Statues Stainless Steel Sculpture Mushroom Shape Lawn Decoration

Grandes statues d'extérieur en acier inoxydable ...

Êtes-vous choqué par cette grande sculpture en acier inoxydable champignon? Il est installé dans la zone de pelouse, USA. Cette sculpture de champignon a obtenu la deuxième place dans une célèbre exposition d'art aux États-Unis parmi 50 sculptures.Vous pouvez vous voir de la surface, car elle est transformée en surface de miroir avec une brillance élevée par soudage et sculpture. Conçu en forme de champignon, il est tellement spectaculaire quand vous le voyez là-bas. Et nos clients étrangers apprécient beaucoup cette grande statue extérieure. Pourquoi ne pas le choisir comme jardin ou cour ...

NOUVELLES

  • Qu'est-ce que la sculpture d'art en métal

    La sculpture d'art en métal joue un rôle irremplaçable dans la conception et la décoration de l'espace. La sculpture en métal d'ornement peut être installée dans un espace public extérieur ou dans des lieux intérieurs, et peut également être utilisée dans une scène traditionnelle. Nous savons que les sculptures en métal comprennent certains types tels que la sculpture en acier inoxydable, les sculptures en cuivre ...

  • Pourquoi le bronze est-il utilisé pour les sculptures

    La sculpture en bronze a une longue période qui peut être mieux conservée et réservée sur des centaines d'années. Par rapport à d'autres sculptures, la sculpture en bronze a aussi une longue histoire, n'est-ce pas? Nous savons que la sculpture en bronze peut être transformée en figure, en forme d'animal, etc., en raison des détails minutieux et spéciaux ...

  • L'acier corten est-il soudable?

    L'acier corten ou l'acier résistant aux intempéries est un type spécial de série d'acier faiblement allié entre l'acier inoxydable et l'acier au carbone ordinaire. Il a une résistance à la corrosion atmosphérique et une caractéristique de revêtement que l'acier au carbone ordinaire, et le prix est plus économique que l'acier inoxydable. La plaque en acier corten est ...

Piedra (Xiamen) Sculpture Co., Ltd.

PIEDRA (XIAMEN) SCULPTURE CO., LTD is specialized in making sculptures and statues, such as metal sculpture, bronze statues, relief sculpture, fiberglass sculptures, etc.. Those bronze sculptures and metal artwork can be used as garden sculpture, large outdoor statues, metal wall decoration, yard ornaments, etc..

We have very professional team: talented 3D designers/artists, technical workers, excellent sales, professional QC inspectors, strong after-sale team, which contributes a lot to our high quality artworks. Our mushroom sculpture helps our USA client to get the 2nd price in a famous art show in USA, the USA client is now our long term cooperation client, placed several orders to us per year.

About Us

New Products

  • Contemporary Abstract Mirror Sculpture

    Contemporary Abstract Mirror Sculpture

    The Huge Mirror Sculpture is design into a abstract shape, which looks like a abstract mushroom. The size is large and about 2m height that is suitable for placing interior as indoor art ornament sculpture. Fabricated statues can be reserved well for long time and it is not problem to keep more than 50-80 years. So if you like handicraft sculpture like this one, please contact us immediately. We will offer you competitive price for your reference. The specification The Sculpture Name: Abstrac...

  • Golden Flower Stainless Steel Sculpture

    Golden Flower Stainless Steel Sculpture

    Are you attracted by this Flower Stainless Steel Sculpture? The design is realistic and exquisite I think this metal flower sculpture can be placed in garden or yard as art decor sculpture. This large metal sculpture is one of my favorite sculpture in plant sculpture serious. We can customized any sculpture as your requirements. Our web have different type products so you can check it for reference. The Details Sculpture Modern art garden decor statues Dimension Customized sculpture NO...

  • Large Outdoor Statues Stainless Steel Sculpture Mushroom Shape Lawn Decoration

    Large Outdoor Statues Stainless Steel Sculpture...

    Are you shocked by this large mushroom stainless steel sculpture? It is installed in lawn area, USA. This mushroom sculpture got second place in one famous USA art show among 50 sculptures.You can see yourself from the surface, because it is made into mirror surface with high gloss by welding and carving. Designed as mushroom shape, it is so spectacular when you see it there. And our foreign clients have high appreciation on this large outdoor statue. Why not choose it as your garden or yard ...

Recommend Products

Contemporary Abstract Mirror Sculpture

Contemporary Abstract Mirror Sculpture

The Huge Mirror Sculpture is design into a abstract shape, which looks like a abstract mushroom. The size is large and about 2m height that is suitable for placing interior as indoor art ornament sculpture. Fabricated statues can be reserved well for long time and it is not problem to keep more than 50-80 years. So if you like handicraft sculpture like this one, please contact us immediately. We will offer you competitive price for your reference. The specification The Sculpture Name: Abstrac...

Golden Flower Stainless Steel Sculpture

Golden Flower Stainless Steel Sculpture

Are you attracted by this Flower Stainless Steel Sculpture? The design is realistic and exquisite I think this metal flower sculpture can be placed in garden or yard as art decor sculpture. This large metal sculpture is one of my favorite sculpture in plant sculpture serious. We can customized any sculpture as your requirements. Our web have different type products so you can check it for reference. The Details Sculpture Modern art garden decor statues Dimension Customized sculpture NO...

Outdoor Sculpture for exhibition show

Outdoor Sculpture for exhibition show

Outdoor sculpture is really giant that can be kept as outdoor decoration, such as square decoration, art show decoration and so on. Designed with cock shape, it is polished with mirror effect and gold color. And it is different with common gold color, which this cock statue is with electroplating gold color so you can see the shadow reflection here. But common gold color can not see a shadow. Should any metal garden sculptures are interested in by you ,please feel free to email us to sales1@b...

Large Outdoor Statues Stainless Steel Sculpture Mushroom Shape Lawn Decoration

Large Outdoor Statues Stainless Steel Sculpture...

Are you shocked by this large mushroom stainless steel sculpture? It is installed in lawn area, USA. This mushroom sculpture got second place in one famous USA art show among 50 sculptures.You can see yourself from the surface, because it is made into mirror surface with high gloss by welding and carving. Designed as mushroom shape, it is so spectacular when you see it there. And our foreign clients have high appreciation on this large outdoor statue. Why not choose it as your garden or yard ...

News

  • What’s metal art sculpture

    The metal art sculpture plays an irreplaceable role in space design and decoration. Ornament metal sculpture can be installed outdoor public space or interior places, and also can be used in traditional scene. We know metal sculptures include some types such as stainless steel sculpture, copper s...

  • Why is bronze used for sculptures

    The bronze sculpture has long time that can be kept and reserved better over hundreds years. Compared with other sculptures, bronze sculpture also has a long history, is not it? We know casting bronze sculpture can be make into figure, animal etc shape, owing to minute and special details require...

  • Is corten steel weldable?

    Corten steel or Weathering steel is a special kind of low alloy steel series between stainless steel and ordinary carbon steel. It has atmospheric corrosion resistance and coating feature than ordinary carbon steel, and the price is more economical than stainless steel. The corten steel plate is ...